Profiter d’un large choix de serrures à applique en ligne

Les serrures en applique sont des fermetures de porte avec des boîtiers visibles. Son coffret est fixé sur la porte. Ce type de serrure est facile à installer. Il se visse tous sur les chants et les plats de la porte, ce qui leur donne une bonne ténacité à l’arrachement. La serrure en applique est utilisée quand la viscosité de la porte ne permet pas l’installation de serrures pour portes ou portails anciens.

Les types de serrure en applique

Il existe deux types de serrures murales : les serrures mono-points et multipoints. Une serrure à point unique est le genre de serrure le plus simple et il est livré avec quatre à six rainures. C’est un verrou de sécurité, ce qui veut dire qu’il garantit un niveau de sécurité approprié, mais pas optimal, pour repousser les voleurs novices, mais il peut être attaqué par des voleurs expérimentés.

Outre cela, une serrure mono-point convient aux cylindres européens et aux cylindres ronds. Vous pouvez aussi découvrir sur le marché des systèmes électromagnétiques très complexes qui peuvent être contrôlés à distance.

Le deuxième type de serrure applique, la serrure multipoints, offre le meilleur niveau de sécurité selon le nombre de points dont vous équipez la serrure. Pour les portes plus grandes, il existe des serrures de trois à douze points. Face aux douze points de condamnation associés aux portes blindées et aux charnières renforcées, les cambrioleurs les plus aguerris devront battre en retraite.

Ce genre de serrure est idéal pour les cylindres européens ou ronds. Cependant, vous avez besoin d’un serrurier expert pour établir ce type de dispositif de sécurité. Sur thirard.fr, vous pouvez trouver des serrures en applique répondant à vos nécessités.

Les avantages d’une serrure en applique

En général, il existe plusieurs avantages des verrous en applique. Premièrement, ces derniers sont courants, et il est facile de les trouver à bas prix dans l’industrie et de les aménager vous-même pour les prototypes les moins sécurisés. En plus, ce type de dispositif est très polyvalent. Il convient à tous les types de portes, jardins, cabanons ou garages.

Une serrure en applique peut être installée sur des portes qui ne sont pas assez épaisses pour recevoir une serrure à mortaise ou trop étroites pour s’adapter à une serrure profilée. Elle dispose aussi de nombreux niveaux de sécurité, vous permettant de personnaliser la serrure en fonction de vos exigences. Enfin, contrairement aux idées reçues sur de telles serrures, il est difficile de les arracher de la porte et l’installation ne fragilise pas l’agencement de la porte, ainsi une serrure applique est un bon choix de cadenas.

Comment choisir une serrure en applique ?

La première chose à considérer est de prêter attention à l’emplacement de la porte et aux problèmes liés à la pièce. Généralement, tout dépend du genre de porte qui recevra votre élément. Pour les portes d’entrée, il faut considérer est la qualité du verrou, le nombre de points de verrouillage et le niveau de sécurité du cylindre et de la clé.

Dans le cas des portes intermédiaires, un modèle facile et simple à disposer suffit. Pour les portes de service, les modèles de serrures anti-paniques avec barre latérale ou avec panneau, sont généralement préférés. Trois systèmes de verrouillage sont disponibles selon le niveau de sécurité requis.

Avec cylindre, il peut s’agir d’une version simple ou double, d’un cylindre rond ou de style européen. À clé, la serrure en applique peut être simple sécurité ou cannelé. Avec bouton ou poignée, elle peut être équipée d’une poignée à bec-de-cane ou d’un système de verrouillage. En ligne, vous pouvez donc profiter d’un large choix de serrures à applique correspondant à vos exigences.